Sélectionner une page

Vivre dans le pays d’un tyran Marre de parler parce que vous êtes tous pareil : 6=9 Le plus dur, c’est de voir des jeunes mourir Tous les dirigeants de ce pays sont des disciples de Lucifer Jusqu’à la fin des temps, nous continuerons à pleurer.

La lune fait place au soleil, oublié ton Orgueil nous t’avons elu Comment oses-tu être à fond sur Twitter quand ton peuple est en train de mourir ? On ne peut continuer à supporter ça pendant qu’ils nous tuent tranquillement D’ailleurs, je n’ai pas d’estime pour les politiciens. J’en suis pas un.

Et si même les personnalités religieuses n’ont plus de pouvoir sur lui, qui suis-je pour lui faire entendre raison ? Demain, tu auras honte de raconter à tes enfants ce que tu as osé faire à ce pays La place des jeunes n’est pas la prison, mais plutôt l’école.

Tu as vendu notre eau à Macron et nos pêcheurs pâtissent encore de tes actions (accord de pêche).

La police est censée nous protéger ; aujourd’hui c’est elle qui nous tue Et nos mères n’auront que leurs yeux pour pleurer quand nous mourront.

Tout le monde est à fond dans le combat, nous sommes tous témoin de la tournure des choses. On devrait plutôt te confier les prisons, et non notre cher pays Le palais est le temple des voleurs tandis que Reubeuss regorge d’innocents Vous nous prenez pour des cadavres mais les nervis seuls ne suffiront pas Une tombe ne pourrait retenir un mort vivant Que ça soit clair : trop c’est trop Que faire d’un pays qui n’arrive pas à se développer? Tu as vendu notre pétrole, et c’est nous qui quémandons de l’eau Tu t’es attribué toutes nos richesses pour après t’enfuir Tous les diplômes en main mais impossible de trouver un job Et si tu es malade, c’est la cata : les hôpitaux sont au plus bas Tout ce que tu prends chez des gens qui ont fait de tes ancêtres des esclaves devient légal comme Auchan Tu ne pourras plus nous avoir, pas question d’avoir un 3ème mandat.

ASSEZ : nos larmes ne serviront plus d’agréments aux repas de la France Le sang versé vaut mieux que déshonorer notre drapeau Le peuple continuera de régner, ils mentent ceux qui te lèchent les bottes Crois en Dieu et lâche le pouvoir Tu es un tyran, maintenant c’est clair Tu ne peux nous empêcher de protester car tu as vendu ton pays Tu ne peux nous donner des leçons car tu n’es pas honnête Ton gouvernement nous est indifférent ; même la poubelle ne veut pas de vous Macky, Idy, Niasse Tant que vous n’aurez pas quitté le pouvoir, on n’abandonnera pas le combat Car pendant que l’on se bat pour notre pays, vous continuez à voler les biens du peuple Si vos enfants étaient victimes, vous auriez déjà mis fin à tout ceci Tu as oublié le 23 Juin, raison pour laquelle tu oses te comporter de cette manière C’est de la même façon que le SOPI avait quitté le pouvoir, et le peuple attendait la personne qui viendrait changer le système Et les télés s’en mêlent, tout ça pour nous aveugler pendant que l’on est sur le terrain D’ailleurs, quel est votre apport dans l’agriculture, vous les hommes cultivés de ce pays ? Ceux qui sont dans les cachots se battaient pour l’intérêt national Si on avait peur de la mort, on allait jamais se battre contre Senghor N’oublie pas : tout mal que tu fais te reviendra.